jeudi 29 janvier 2015

favoris Janvier

Hello hello,

Je reviens pour vous présenter mes favoris de Janvier. et oui Janvier est presque terminé, et il est donc temps que vous sachiez ce que j'ai adoré en Janvier. Ce mois à été vraiment génial... J'ai commencé mon stage, j'en suis d'ailleurs à la moitié et j'ai toujours autant de travail, c'est toujours super intéressant. Ensuite, je me suis tenu à une routine sport 3-4 fois par semaine, et j'ai même commencé le FitGirlCode avec les challenges (Squats et Abs pour l'instant). J'arrive à manger vachement plus équilibré qu'avant, et j'ai même appris a faire avec min intolérance au sucre, quand on me connait le sucre est un peu ma passion, du coup je me laisse aller sur quelques écart mais sinon non.

Donc ce début d'année à été plutôt intéressant sur de nombreux point.
Un peu plus triste sur d'autre concernant les évènements qui ont énormément marqué la France, moi y compris je ne vous le cache pas.

En tout cas voici mes produits adorés de ce mois.

 Concernant les soins, niveau lèvres, c'est Carmex et Nuxe (oui encore et toujours). J'ai reçu mes baumes Carmex il n'y a pas longtemps, et je le met tout le temps!! haha ça rend mes lèvres toutes douces.
 Ensuite pour le maquillage, mes favoris favoris sont un liner de chez Sephora, c'est le classic line. Pour le mascara c'est le great lash de chez maybelline. Un rouge à lèvre feutre de chez Clinic. Le peigne à sourcil de chez Benefit speed Brown et enfin l'anti cerne de chez Sephora en teinte beige clair.
 Mon parfum de tous les temps la petite robe noire évidemment !!
 Mon nouveau petit bébé sac de chez Camaieu que j'ai eu en solde pour 15€. J'avais craqué il y a un moment dessus il était dans une petite niche, et quand je l'ai vu en solde j'ai sauté sur l'occasion sans réfléchir (littéralement)
Mes petits bijoux d'amour du mois sont mes deux jolies bagues que j'ai eu à noël (voir article mes cadeaux de noel), et mes boucles d'oreilles de chez Darasp et Pouget bleu.
 Au niveau des vernis, comme toujours, le rouge de chez Chanel reste mon préféré de tous les temps. Ensuite j'en ai acheté deux chez Sephora pendant les soldes, ils sont tout clairs, c'est exactement ce qu'il me manquait. Ensuite c'est des vernis soins: le vernis silicium de la Roche Posay et celui de chez Mavala qui évite le dédoublement des ongles.

Concernant les applications: Deezer- VSCOcam et Instagram ;)


Et voila, c'est tout pour aujourd'hui !

Gros Bisous les amours <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire