jeudi 15 janvier 2015

Sushisovore

Hello Hello,
je ne sais pas si vous l'avez deviné au titre de l'article ou non, mais aujourd'hui on parle Sushi, et de mon obsession très récente pour les sushis (découvert il y a un mois).

Oui je suis assez étrange, je n'avais jamais mangé de sushis avant il y a un mois avant mes partiels quand on avait été chercher sushi avec mon petit frère.

Je ne savais pas si j'allais aimer, mais j'ai pris californias et makis, et j'ai été conquise. Du coup une semaine après, on a trouvé un petit restaurant sur Bordeaux avec une copine a moi, et c'était encore mieux. C'était le restaurant Konnichiwa. Un délice !! J'avais pris Californias Avocat/saumon et Makis Cheese/Avocat, un régale pour vos papilles.





J'y suis d'ailleurs retourné avec tout mon petit groupe de copine hier soir pour un restau de fin de vacances, avant que chacune reparte dans ses cahiers, ses soirées étudiantes respective, ses stages et compagnie... C'était bien sympathique. On a ri, bien mangé, et c'était vraiment top. A refaire très très vite.

Retenez cette petite adresse si vous êtes sur Bordeaux parce que c'est un régale.

Du coup pour en revenir a ma passion sushi du moment, je ne sais pas d’où elle sort puisque mon père n'aime pas les sushis et que personne n'en mange vraiment à la maison, mais j'ai vraiment découvert un repas que j'aime énormément (mince encore de la nourriture...).

Je compte d'ailleurs bien en faire très vite moi-même (et je vous posterez même un article quand je le ferai, dans un avenir plus ou moins proche). 

Je vous fait maintenant des bisous et je pars retravailler encore un peu sur mon mémoire ou faire un peu de sport au choix ;)

PaperPlane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire