jeudi 8 janvier 2015

mes essentiels d'hiver

 Hello tout le monde, aujourd'hui on se retrouve pour un petit article sur mes produits essentiels de l'hiver. des vêtements, en passant par les produits beauté ou les accessoires. Vous remarquerez mon superbe Back Ground avec mes coussins tout doux et une jolie couverture polaire ;) je voulais faire quelque chose de très cosy pour le thème de l'hivers.

On entre directement dans le vif du sujet, et je vous parle d'abord de mes essentiels essentiels qui sont une super grosse écharpe (d'Equateur), mon super bonnet TC (fait par une asso) et mes gants récemment acheté (oui j'ai toujours froid aux mains en voiture...).


Concernant mon visage, première partie dehors en hiver et qui prend le froid bien comme il faut. J'ai une routine visage dont je vous parlerez très vite. Je met la avène le matin, la Weleda le soir avec la mini avène contour des yeux et le baume Nuxe: rêve de miel H24. C'est les seuls produits qui restent les mêmes tout au long de l'année.
 Pour les produits beauté, maquillage et vernis: ca sera très très simple pour moi, du mascara seulement parce que quand il fait froid on peut avoir tendance a pleurer des yeux ou autre donc seulement du mascara, celui la vient de Carrefour il me semble c'est un basic de chez maybelline. Ensuite de l'anti cernes parce qu'en hivers mon corps se fatigue et réagit avec des cernes... et pour le vernis, juste un rouge basic pour un peu de couleur sur mes gros pulls. Celui-ci vient de chez Chanel mais un Kiko ou autre est tout aussi bien :D
 en hivers, je bois du thé toute la journée. Et de l'eau l'autre partie de la journée donc une bouteille et du thé. Ici c'est un de mes cadeaux de Noel, c'est des fruits a mettre dans de l'eau chaude et a boire et croquer.
 une grosse veste/manteau. Cette veste est une petite merveille trouvé dans un petit magasin de créateur dans Bordeaux. Il est rose pale, et il est super doux et super chaud. Je l'adore. Je l'avais acheté pour le mettre sur des jupes car je n'avais jamais de veste, au final je peux le porter à pleins d'occasions.
 Un agenda évidement !! je suis une personne qui fait des listes de tout et écrit tout sur le papier donc l'agenda est un peu indispensable...
 Les crèmes, toutes les crèmes possibles. J'ai la peau extrêmement sèche donc je met de la crème tout le temps. Sur le corps, sur les mains... j'ai une collection de crème assez hallucinante mais bon ... peau sèche=peau de bébé = crème mustela redécouverte récemment et c'est un peu ma sauveuse de l'hiver. 
et voila c'est tout pour aujourd'hui. Vous connaissez maintenant mes produits essentiels de l'hivers. si vous avez besoin de plus de renseignement sur certains produits posez vos questions en commentaire je vous donnerez les informations que j'ai.

Des Bisous

PaperPlane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire