dimanche 11 janvier 2015

The Sunday post: une journée bien trop rapide

Hello hello,

Aujourd'hui je n'ai pas chaumé, je me suis levée un peu tard, j'ai trainé tranquillement chez moi, pis je me suis préparée, j'ai mangé un bout et je suis partie pour le boulot ... Oui un dimanche c'est dur mais bon être étudiante et avoir une voiture oblige ;) et puis je m'amuse bien,je vois du monde, je sors, je découvre des choses. En rentrant je me suis vite changée et je me suis bien installé sur mon lit, j'ai mangé et enfin je suis maintenant dans mon lit bien tranquillement avec un petit film. 

Ce genre de journée est bien trop courte... Mais c'est comme ça. J'ai même trouvé un peu de temps pour travailler sur mon stage mémoire ^^ assez comique je trouve mais bon j'avais envie de continuer un peu mon projet. 

Aujourd'hui au travail j'étais Charlie. Je n'ai pas participé à la marche aujourd'hui pour deux raisons: je travaillais. Et je suis un peu agoraphobe du coup la foule c'est pas forcément mon truc, je panique vite :/ mais j'avais le cœur avec tous ces gens, et mes pensées étaient vers eux. 


Avec ma couronne de tresse spécialement pour le boulot ( il faut avoir les cheveux remontés donc bon j'en profite pour innover. )



Bref bonne soirée de dimanche et on se retrouve mardi pour un nouvel article que je dois absolument écrire d'ailleurs ;) 


Des bisous 

PaperPlane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire