mardi 6 janvier 2015

Hello 2015

Hello Hello,

Aujourd'hui je reviens avec un petit article pour 2015, oui l'année a commencé depuis 6 jours je sais, mais bon on est toujours au tout début du mois non ? Donc mon article est encore légitime je pense.

L'année 2014 à été symbole de réussite et d'accomplissement personnel me concernant. J'ai eu mes 2 premiers semestre d'études supérieur, j'ai eu l'occasion de partir en Equateur 2 mois, j'ai pris des décisions importantes, j'ai grandis, eu mon permis, eu mon premier appartement , j'ai rendu ce premier appartement, j'ai profité de ma famille, de la vie, j'ai rencontré quelqu'un de très important dans ma vie, j'ai réussi à améliorer mon espagnol, bref, autant de petites choses qui sur le plan personnel me sont importantes.

J'ai pas mal de choses qui pointent le bout du nez en 2015, des idées pour le blog, en espérant avoir plus de temps, des idées de carrières future, des idées de voyages a l'autre bout du monde, de nombreuses petites choses que j'ai hate d'accomplir. Mais aussi la réussite de mes deux derniers semestres a l'IUT je l'espère. Le début de nouvelles choses, d'une nouvelle vie pour fin 2015 peut être.

Beaucoup de choses sont présentes dans ma tête pour cette année a venir, j'espère de tout mon coeur que tout réussira, que je grandirais (intérieurement), etc...

Et voila, je vous souhaite encore une belle année 2015, avec du bonheur, de l'amour, de l'amitié, beaucoup de joie.

Des Bisous

PaperPlane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire