dimanche 4 janvier 2015

the sunday post: Ma montagne

Hello Hello,
j'ai décidé que je voulais essayer de poster un petit article le dimanche, je vais essayer de m'y tenir, et oui ça fait beaucoup de essayer dans une même phrase, je sais... Bref je me suis dis qu'un poste du dimanche tout simple serait sympa, un poste un peu racontage de vie, d'un évènement ou de quelque chose qui m'a fait du bien.

Aujourd'hui, enfin plutôt ce soir, on va parler de montagne, de neige, d'évasion donc.



Ce plaisir que j'ai eu quand on est parti a la montagne comme tout les ans avant Noel, le fait de se retrouver en famille, de partager tout ces bons moments ensemble. De bien mangé dans des restaurants d'altitude et de profiter du soleil et d'un Noel sous la neige et dans le froid de la montagne. Imaginez un peu la déception quand on a appris quelques jours avant que non il n'y avait pas de neige, bon peu importe il nous restait toujours les balades en montagne en famille, le grand air. Cet air que je voulais tant après ces périodes de crises et de partiels, ça n'a pas été de tout repos (Novembre et début Décembre de l'enfer). On a quand même fini par avoir de la neige à la fin du séjour, on a même pu skier Dimanche et Lundi matin (on partait malheureusement le soir....). Mais on avait avant cela, réussi à trouver un semblant de neige en montant un peu... enfin neige... plutot neige tombé il y a fort fort longtemps qui a gelé/fondu/gelé/... mais on en avait trouvé.

Tout ça pour dire que la montagne et la neige, et le ski sont des choses que je connais depuis mes 6 mois (pas le ski mais la montagne). Ma mère a même skié avec moi dans son ventre à 6 mois de grossesse... oui la montagne je connais bien grâce à mes parents. Et je sais que j'ai extrêmement de chance de pouvoir aller au ski tous les ans voire 2 fois par ans.

Ces petits moment sont toujours dans ma tête et je les attend chaque années avec plus d'impatience que Noel (enfin presque).

Je vous fait des bisous

PaperPlane


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire