samedi 17 janvier 2015

Mon obssession pour le Thé

Coucou tout le monde,
On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article, un nouveau sujet, un de mes préféré d'ailleurs. Il concerne le THE !!
Oui oui je sais ... Mais bon écoutez j'adore en boire je n'y peux rien... Il vaut mieux que je sois accro au thé plutôt qu'a la cigarette non ?!

J'ai chez moi une collection de thé et de mugs assez hallucinant mais bon... Toute ma collection de thé et mugs n'est pas sur cette photo, j'en ai beaucoup beaucoup plus que juste ça en fait.



Je ne sais vraiment pas d’où vient cette passion pour le thé, mais en tout cas elle ne va pas me quitter de ci tôt.
En ce moment j'adore le thé Detox de chez Kusmi Tea (surtout après les fêtes de fin d'année)

Bref le thé j'adore. Si vous avez des thé à me faire découvrir dites le moi en commentaire ou sur les réseaux sociaux. Je suis toujours partante pour en découvrir de nouveaux ;)

Des Bisous

PaperPlane

3 commentaires:

  1. hé moi aussi je suis fan de thé !!! mais j'en ai pas autant que toi, en ce moment je ne jure que par le rooibos ;)

    RépondreSupprimer
  2. hé moi aussi je suis fan de thé !!! mais j'en ai pas autant que toi, en ce moment je ne jure que par le rooibos ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je dois aussi en avoir à la maison mais en ce moment c'est surtout thé vert et thé kusmi tea détox :)

    RépondreSupprimer