mardi 27 janvier 2015

Asana, mon miracle 2015

Hello, hello,

Aujourd'hui je viens pour vous parler de quelque chose d'un peu spécial, non ce n'est pas d'une posture de Yoga, mais d'un site d'organisation. Organisation de ma vie et de mon blog. Je suis quelqu'un qui adore être organiser. Et à force d'avoir des petites listes et post-it partout dans ma chambre je me suis dit qu'une appli pour m'organiser serait top.
Je l'utilise en priorité pour le blog, mais j'ai commencé à pas mal m'en servir pour mes rendez-vous, mon mémoire etc... maintenant j'organise absolument tout comme ça :)
J'ai découvert ce site/appli début Janvier et je m'en sert absolument tous les jours. J'en suis d'ailleurs plutot dingue ... Je l'ai sur mon ordi, dans mon téléphone etc.. Du coup c'est hyper pratique puisque je peux consulter ce que j'ai à faire n'importe ou n'importe quand.
Le seul point que l'on peut eventuellement considérer comme négatif c'est que la totalité du site/appli est en Anglais, du coup pour ceux qui ne comprennent pas c'est compliqué à utiliser.
De mon coté ça va, même si certaines fonctionnalités resteront totalement inconnues au bataillon.

Bref je vous laisse découvrir le site ici: Asana




Bisous les amours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire