mardi 13 janvier 2015

moi et mes yeux de chat

Hello, hello,

Je reviens avec un petit article Cat eye... Pas un tuto car c'est assez compliqué à faire en photo.

Du coup je vais vous expliquer un peu mon histoire avec mes eye-liner:
Quand j'ai commencé à me maquiller (assez tard), je me faisais de gros trait d'eye liner (comme tout le monde à ce moment la). Après j'ai eu des périodes dans les années d'après: trait d'eye liner, que du mascara, trait avec une aile (cat eye), seulement du mascara et de l'ombre à paupière. Sauf que je me suis découvert une allergie aux ombres à paupières que je ne met presque plus du coup.

Du coup a un moment j'etais en quelque sorte caractérisé par ce trait sur mes yeux. Je le fait maintenant pour mes sorties en soirées en général. Mais j'hésite à recommencer dans la vie de tous les jours. Enfin on verra ;)

Dites moi si vous aimez ça vous ?

Oh du coup je profite de cet article pour vous faire découvrir mon tatoo avion en papier (PaperPlane) ;)








Des bisous

PaperPlane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire