samedi 3 janvier 2015

What I got for Xmas

Je suis de retour après mes vacances au ski, et nouvel an !
Bonne année a tous ! un article sur 2015 arrive mardi prochain ;)
Mais aujourd'hui je vous parle de mes cadeaux de Noël. Tous les ans je vais au ski avec ma famille (mes 2 parents et mes 3 frères en général.). Le réveillon de Noel est donc plutot cool pour nous, cette année on avait foie gras sur des petits toast (c'est un peu la tradition) avec du pastis pour ceux qui aime, et moi et mon grand frère on était à la bière. ensuite on a mangé riz et poisson avec une petite sauce, avec du vin. Et en dessert évidemment on avait une buche. On avait aussi fait des truffes au chocolat pour aller avec le café/thé/tisane du soir. Et on a ouvert nos petits cadeaux (pour nous c'est le 24 au soir).

J'ai été plutot gatée et je remercie ma famille pour ces jolies cadeaux qui m'ont fait tant plaisir !




Pour Noël j'avais demandé les deux bagues que vous voyez sur la dernière photo. Un bague style Hermes mais plus petite et plus arrondi sur mon doigt car j'ai des petites mains. Ainsi que la fameuse bague de chez Marc Deloche. J'ai eu les deux. :)
Après le reste, je ne m'y attendais pas du tout. J'ai eu une petite poche/trousse en liège trouvée par mes parents sur le marché de Noel de ma ville (elle ne figure pas sur les photos... désolé). Et j'ai aussi eu un pass d'une journée dans un complexe avec piscine et compagnie :D avec toute la famille.
Ensuite venant du marché de Noel aussi, mon père a trouvait des petites toupies en bois faites main par un artisan. Et il en a offert une a chacun.
Mon petit frère m'a offert une boule a neige que je voulait absolument parce que je trouve ça adorable. Ma mère m'a offert une manchette fait main par une de ses amis. Vous pouvez trouver les créations sur le site internet : ici. Mes deux grands frères m'ont aussi offert un CD de rock du groupe The Clash-London Calling ;). Et de mes parents j'ai aussi eu une super agenda Chat, car j'adore les chats et ce petit agenda est bourré d'astuce pour s'occuper de monsieur, et que j'avais vraiment besoin d'un agenda pour planifier ma vie d'étudiante/blogueuse/accro a la planification ^^.
Et ma meilleure amie m'a offert ce qu'elle appelle un petit kit de survit pour l'hivers haha, c'est du chocolat qui a l'air délicieux (première fois que je n'ai pas ouvert et mangé la tablette entière directement), et des petits fruits a mettre dans le thé et a croquer et boire. Je compte bien le tester dès ce soir en rentrant de notre restaurant sushi entre filles :D

Sur ce je m'en vais préparer les prochains articles pour que vous aillez un peux plus de nouveauté ;)

Des Bisous

PaperPlane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire