dimanche 1 février 2015

the Sunday post : sweater weather

Hello hello,
Aujoud'hui c'est le jour du Sunday Post, et comme je n'ai pas pu en poster un la semaine dernière (brunch à a maison, au travail tout l'aprem et je suis rentrée completement KO) du coup je vous ai concocté un article tout sympa pour celui la :D

Je ne sais pas vous, mais moi quand le froid (pas forcément très froid) commence à arriver, je sors immédiatement les pulls, je détestais ça avant, et maintenant je ne jure plus que par les pulls, j'en achète des nouveaux tous le temps... Du coup je me suis dis que j'allais vous faire un petit article avec en Guest star mon petit nouveau ^^ il me semble qu'il vient de la marque de surf ONLY. Je l'ai trouvé en solde dans un petit magasin l'autre jour.

Et son gros flocon de neige en plein milieu m'a tout de suite séduite. J"adore la couleur (le gris et moi on est très proche), et ce gros flocon qui me rappel mes vacances au ski tous les ans. ;)

En tout cas les pulls ont tout pour eux: ils sont confortable, peuvent être très classe sur une jupe, un jeans, ou même une robe au final, ils sont tout doux si on les choisi bien, et on à littéralement l'impression d'être en pyjama. L'avantage aussi c'est que si on choisi bien, ils sont chaud !
C'est personnellement ce que je recherche dans un pull, qu'il soit chaud et confortable. Si il gratte, je laisse tomber. Si il est doux, pas trop cher, et d'une couleur facile à mettre, j'achète tout de suite ;)

Vous aussi vous aimez les sweats ? (ceux à capuches sont très pratique aussi je ne vous le cache pas, moins classe parfois mais tellement confortable aussi )









Bisous Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire