vendredi 1 mai 2015

Une journée sous le soleil d'Avignon

Hello hello,

Bonne journée sans travail pour les travailleur, bonne journée sans école pour les écolier plus en vacances, et bonne journée complètement normale de vacances pour nous, étudiants, élèves et parents en vacances.

J'ai fais la connaissance de la jolie ville d'Avignon l'autre jour. C'était super jolie, et du Mistral aussi. Une petite ville super intéressante avec une histoire à couper le souffle. Mon moment préféré à été de me perdre dans les rues tranquillement sous le soleil avec mon appareil photo. (Le mieux aurait été d'aller courir un matin quand il n'y a personne pour découvrir la ville en me dépensant un peu)

J'ai visité le Palais des Papes, c'est super beau niveau architecture, les informations sur la construction sont dingue, bon il y a quand même des choses sacrément inutile à mon gout, mais bon comme dans toute visite non?

Du coup j'ai surtout profité du cadre gigantesque et impressionnant de l'endroit plutôt que du coté histoire des Papes et de la religion au sein de l'endroit.

Ensuite comme toute personne qui se respecte quand elle tombe sur des petites boutiques pas cher... J'ai dépensé de l'argent (encore et toujours), et j'ai acheté quelques petites choses... Mais bon j'ai le droit non? Je suis en vacances haha

On a été prendre un thé (et une tarte tatin en ce qui me concerne... J'ai craqué, je sais, mais bon ... Tant pis ! )

Et ensuite on s'est posé au soleil après avoir été dans le haut des jardins à coté du palais des papes (je crois que c'est sur un rocher et je ne me souviens absolument pas du non de ce rocher), et on a fini assis sur les marches à essayer de se réchauffer au soleil de fin d’après-midi.














Et voila pour la petite journée culturel de l'autre jour.

Bisous bisous

C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire