dimanche 18 janvier 2015

The sunday post: Un dimanche tranquillement passé

Hello Hello,

Pour ce jolie post du Dimanche, je voulais juste vous décrire brièvement ma journée typique d'un dimanche. Aussi une journée passée sur le thème de la tranquillité et du moi.

Je suis plutot du style à me lever vers 10H -10H30 le Dimanche si je n'ai rien à faire de la journée, du coup une fois levée je retrouve souvent mon petit frère devant la télévision, on finit le film qu'il a souvent déjà un peu commencé. Ensuite tenue de sport et direction la salle de sport pour une heure bien à moi à faire du sport comme j'en ai envie. Je rentre en général entre midi et deux pour manger, repas en famille tous les 4. Ce midi c'était poulet et frites maison... un petit bonheur je ne vous le cache pas ;)

En début d'apres-midi, j'ai décidé de me poser sur mon lit avec un bon bouquin juste pour passer du temps à lire. Et puis je me suis dis que j'allais quand meme écrire cet article du dimanche... et comme vus pouvez le voir, je suis sur mon lit, encore en tenu de sport à regarder la vidéo "dimanche avec les michalak" (famille Anglaise qui film des vlogs toute la semaine). J'adore ces vlogs, tous les dimanches c'est mon petit moment vidéo Youtube. Et puis la il faudrait que je me décide à aller à la salle de bain, prendre une bonne douche, me faire gommage est masque sur le visage, et finir de regarder le Seigneur des anneaux commencé avec mon petit frère hier soir.

Bref un dimanche bien tranquille comme je les aime. Mais ils passent vraiment trop vite ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire