samedi 10 janvier 2015

what's in my bag

Hello Hello,
Aujourd'hui on se retrouve pour un petit article sur ce que je porte tout le temps avec moi.
Je suis une fille, donc j'ai toujours des choses avec moi, enfin j'ai toujours un sac avec moi, plus ou moins énorme en fonction des journées, des occasions ou de ce dont j'ai besoin en fait.

 Mon sac vient d'un marché sur le Cap Ferret, je l'ai acheté il y a deux été et il est super résistant puisque je le prends pour les cours (avec mon ordi dedans et pleins de choses en plus) il est noir tout simple avec une grande poche séparé en deux par une poche au milieu, il y a deux petits rangement sur un coté et une poche zippé de l'autre coté. Devant il y a deux zip/poche mais comme elles s'ouvrent facilement je ne met rien dedans. Et derrière il y a une autre petite poche zippé qui est super pratique pour mettre une carte de bus, ou des clés de voiture ...
En ce moment je suis en stage dans pas besoin de beaucoup dans mon sac, j'ai seulement besoin de ma tête et mes essentiels. Je rajouterai probablement un carnet un peu plus gros ainsi que mon agenda et une mini trousse avec des stylos dedans.





J'ai toujours avec moi ma bouteille d'eau (de préférence remplit sinon c'est inutile...), une petite pochette de fille, des lunettes de soleil (oui oui même en hiver parce qu'on ne sait jamais quand le soleil pointera le bout de son nez.) j'ai deux paires avec moi, celles à ma vue, et celle que j'ai acheté récemment qui sont super aussi ;) mais pas pour conduire... J'ai aussi toujours mes lunettes de vue avec moi.
Mon porte monnaie, chéquier, et mes gants en ce moment. Un parapluie car on ne sait jamais ^^ Et j'ai deux autres pochettes acheté dans un petit magasin à la montagne il y a deux ans. L'une d'elle contient des médicaments au cas ou j'ai mal à la tête ou autre. L'autre contient une crème pour les mains, un tube d'arnica si j'ai mal quelque part, des paquets de mouchoirs, normalement il y a aussi des pansements, des gommes a macher, un gel pour mes mains, un ou deux baumes à lèvre en général, un coupe ongles (il y a une lime a ongle perdu en chemin mais je vais la rajouté tout de suite... voila c'est fait ;) ), j'ai un petit parfum qui vient de chez Yves Rocher, un déodorant qui traine quelque part dans ma chambre, et enfin un petit carnet (mais vous remarquerez qu'il n'y a aucun stylo...)

Alors voilà tout ce que l'on peut trouver dans mon sac, un nombre de choses, et aucune logique surtout !

Allez je vous fait des gros bisous et je vous dit à très vite !


PaperPlane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire