jeudi 22 janvier 2015

La bonne adresse bordelaise

Hello, hello,

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous donner une bonne adresse bordelaise, je suis allée manger hier au 5th avenue avec une amie a moi, et on a décidé de changer des sushis, on a été à ce petit restaurant délicieusement bon. 

Donc le 5th avenue est un restaurant un peu américain ( on le voit très bien dans sa décoration façon restaurant typiquement américain ;) 

La carte elle donne l'eau à la bouche des qu'on la lit: on a des quesadillas, des burger, des fajitas, et autres plats... En dessert, cheese cake, fondant chocolat etc... Le tout fait maison :) 

Les prix, c'est raisonnable, quesadillas a 11€, fajitas 12€50 ( bon on a que 3 galettes.... Le supplément de 3 en plus est payant 1€...) c'est ce qui m'a un peu énervé sur ce plat la ... Mais les burger sont à 13€ il me semble et sont délicieux ! Il y a aussi des plats dits plus français, mais bon on est pas la pour manger français si ? 

Bref, je connais ce restaurant depuis un petit moment déjà, et je l'adore !! Comme beaucoup de bordelais d'ailleurs ;) 



Merci à ma Léa pour cette petite photo avec mon énorme plat de fajitas devant moi ( oui oui j'ai presque réussi a tout manger ... Je ne sais pas comment d'ailleurs ;)

Alors si vous êtes sur bordeaux foncé au 5th avenue (10 rue Montesquieu, 33000 Bordeaux, France)

Des bisous 

 PaperPlane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire