mardi 27 mai 2014

Favoris du mois de mai

Coucou coucou, je vous poste un petit article favoris du mois, j'aime bien cette catégorie d'article ! Alors autant j'en avais des tonnes le mois dernier, autant la ... Mes favoris vont être vite énuméré ! 

Du coup je vous laisse en bonne compagnie de les photos ;) 

On commence avec ce petit kit bioderma voyage, comme je pars cette été, je voulait un petit kit avc les essentiels dedans. J'ai trouve ça en parapharmacie avec un gel douche, un lait pour le coup, un pour le visage et un démaquillant ! Je partais a la base pour acheter seulement le démaquillant ! Et quand j'ai vu ce petit kit, j'ai craqué ! 

La gopro bien évidemment !! Oui je suis juste fan de cette petite caméra d'action, j'ai fais pleins de photos avec déjà, et j'ai hâte de l'utiliser cette été pour immortaliser nos moment en Équateur ! 

Ce petit gel nettoyant main pocket! Je l'ai trouve adorable quand je l'ai vu, et comme j'ai absolument besoin de gel nettoyant main pour cet été, j'ai pris celui ci et un plus grand pour remplir celui co une fois la bas :) 

Un shampoing sec !! Je n'en avait jamais acheté, mais pendant les journées flemme, j'aime quand même bien avoir un minimum de beauté, certes je suis en général en leggings/ tee-shirt loose, mais les cheveux gras... Très peu pour moi ! Du coup avec ce shampoing sec, je suis sauvée ;) il est vraiment top en plus, du coup je l'ai acheté en tout tout petit pour cet été :) 

Un livre maintenant, en français il se nomme nos étoiles contraires, moi je l'ai lu en anglais parce que j'aime bien lire des livres en anglais en général. Bref, il est ... WAHOU!! Émouvant, merveilleux, parfait... Les mots sont faibles pour décrire cette merveille ! A lire absolument ( et le film sort le 6-7 juin au cinéma en plus !! ) 

Vous allez rire, mais le guide du routard équateur est dans mes favoris ! Eh oui, j'étudie un peu quand même ;) haha bref il y a tout la dedans! Mais le lonely planer est beaucoup mieux appriori ;) 

Un petit carnet tout bête mais super pratique ! Je l'utilise pour tout, j'écris mes cours, je met des articles dedans, mes idées, un peu de tout en fait ! 

J'ai enfin trouve un eye liner qui marque bien, qui fait des trais parfait et tout et tout !! Sephora, je ne pensais pas pouvoir trouver un eye liner de qualité chez sephora ! Bref en espérant qu'il dure un peu quand même ! 

Un joli rouge a lèvre, je l'ai depuis un bon moment, mais je l'aime toujours autant ! C'est le courtisane de chez Sephora, il est très foncé mais vraiment top ! 

Un bracelet slake, ce n'est pas un Swarovski comme je voulais a la base, mais les Swarovski sont vraiment hors de mon budget, donc celui ci tout simple, et je ne l'ai payé seulement 10€ :) et il est tout aussi joli qu'un Swarovski :) 

Mon tatouage !! Haha évidemment j'ai envie de dire ! Bref j'ai rien a dire vraiment que ce tatouage, a part qu'il représente énormément pour moi donc voilà je suis heureuse de l'avoir sur moi pour la vie ;) 

Mes air max ! J'en suis dingue, je les met tout le temps ! 

Voilà voilà j'espère que cet article vous aura plu, et je vous laisse pour aujourd'hui ! Des bisous 

PaperPlane 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire