dimanche 11 mai 2014

Le thé

Je suis une grande adepte du thé, hier, en allant a un atelier coking chez une amie de ma mère, j'ai appris par hasard que le thé vert ( que je chéri plus que tout au monde puisque j'en prends des litres par jours) était tout comme le thé noir, pas très bon a consommer pendant ou juste après un repas, car il élimine tout ce que nous avons mangé et qui est bon pour notre santé !

Du coup j'ai aussi appris que le meilleur était le thé rouge, ou thé blanc. Que l'on peut donc consommer pendant les repas aussi puisqu'ils n'élimine pas tout ! 

Je vous assure que je continuerai quand même a boire du the noir et vert surtout, mais a 1h des repas ! Je vais essayer de m'y tenir, histoire de garder le fer que je mange dans les aliments, les vitamines etc... On en a quand même bien besoin de ses vitamines ! 

C'était un petit article lifestyle assez rapide, mais je tenais a vous le faire rapidement car il me semble important que vous soyez aussi au courant :) c'est toujours important d'avoir des petits tips sur des choses que l'on consomme au quotidien :) 

Je vous prépare des recettes de smooties cette après-midi et dans la semaine, et je vous fait un article que l'atelier cooking d'hier le plus côté possible car c'était super intéressant et tellement bon ! 

Des bisous 

PaperPlane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire