dimanche 18 mai 2014

What I got for my 19th birthday

J'ai eu 19 ans, mardi 13 mai, du coup, j'ai décidé que j'allais vous faire un petit article sur ce que j'avais eu a cette occasion :) 
En général je ne demande qu'une seule chose, et cette année, c'était une GoPro, car je pars bientôt en équateur ! ( je vous ferez d'ailleurs un petit article la dessus pour vous expliquer le pourquoi du comment :) ) bref, j'ai demandé une gopro, et j'ai eu une go pro de mes parents.

J'ai aussi eu un bâton pour tenir la go pro, et un harnais pour la mettre sur le torse. 
Ma gopro est une hero3. 
Et les accessoires viennent de l'espace culturel tout simplement ! :) je n'ai pas pris la marque gopro car je trouvais les accessoires beaucoup trop cher, j'ai juste eu a acheter un adaptateur gopro/bâton pour l'accrocher. 

Ensuite, par mes coupines, j'ai eu un jolie petit carnet pour tout écrire sur mon voyage, et pour m'aider a préparer mes articles une fois la bas :) 

Avec des jolies petits mots :) 

Et j'ai aussi eu un jolie petit bracelet 

Et enfin de la part de mon petit frère, j'ai eu une petite trousse, ou je pourrai mettre mes lunettes, ou des petits accessoires électronique 
C'est la marque SANTORO, j'aime énormément cette marque la, mais je ne m'étais jamais rien acheté. 

Voilà voilà, du coup je tiens a remercier ma famille et mes amies pour ces jolies petits cadeaux, et a tous ceux qui ont pensé a moi, et qui m'ont appelé pendant cette journée. 

Des bisous ( et encore merci) 

PaperPlane 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire