dimanche 18 mai 2014

L'été arrive

L'été arrive à grand pas, on peut le voir un peu partout, des feuilles sur les arbres, a la douceur de l'air. 
Du coup aujourd'hui, pour le repas, j'ai décidé de faire une petite salade de tomates avec de la mozzarella, c'est super simple, mais finalement on y pense pas assez, alors du coup je partage avec vous mes jolies photos. 
Bref j'ai utilisé 5 tomates ( on était seulement 3 a manger, mais bon c'était notre repas complet après tout )

 Grand ciel bleu aujourd'hui <3 

De la mozzarella 
J'ai tout coupé en morceaux comme vous pouvez le voir :). Et j'ai fais de même avec la mozzarella 
Après cette photo, j'ai ajouté des herbes, et je n'ai pas mis de vinaigrette je trouvais ça très bien comme ça ! Mais on peut en rajouter, c'est comme vous voulez :) 

Bref c'était vraiment un petit article pour vois montrer qu'on peut faire des choses très simple, qui reste délicieuse, et bon, il faut le dire, ça m'a pris environ 5 minutes a faire, et c'était délicieux ( et je n'ai pas eu faim de l'après-midi ce qui est assez rare ! ) 

Des bisous 

PaperPlane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire