dimanche 26 avril 2015

The Sunday Post: tenue printanière

Hello hello,

Une petite tenue portée en cette jolie journée.

Je suis le type de personne à porter du noir et du gris à peut près durant tous les jours de l'année quel que soit la saison et la température.

Le coté jean noir, baskets ou bottines, pull gris et tee-shirt noir ou blanc est un peu mon uniforme de la vie de tous les jours. J'aime quand c'est simple, pratique, jolie. J'ai tendance à quand même varié pour rendre la tenue plus classe ou plus casual. Ca dépend de l'occasion ;)

Vous le remarquerez sur les photos, je suis pas encore très au point pour les photos tenues, ou je dois me montrer jolie... Poser c'est pas mon truc. Et j'ai vraiment du mal à me trouver bien sur les photos. C'est une graaaande prise de tête cette affaire de photos.


Donc je porte un pull gris acheté sur le marché de Noel cet hiver je ne connais donc pas la marque... Par contre il est super original car il est gris, on a l'impression qu'il est long devant et cours derrière et que je porte un tee-shirt/chemise dessous alors que non. Ca fait partie du pull.

Dessous je porte mon tee-shirt marinière de chez Zara (collection de l'été dernier il me semble)

Mon jeans viens de chez GAP

Mes chaussures sont des Vans

Mon bracelet rose en tissus vient d'Equateur, celui à boules blanche c'est un lokai. 
Ensuite sur l'autre poignet je porte 3 bracelet, l'un vient de chez l'Atelier d'Amaya (mais date d'une collection d'il y a 5 ans au moins), celui en argent avec le cercle vient d'un marché au Cap Ferret Le dernier est vieux, il appartenait à ma mère aussi mais on ne sait plus d'ou il vient...

La bague avec le noeud appartenais à ma mère, mais la même est disponible chez Agatha
L'autre bague à été faite pour moi à noel, c'est inspiré de la bague Hermes.
 Et mon collier est un cadeaux pour mes 18 ans, fait pour moi aussi.

Voila c'est à peut près tout pour cette petite tenue.

Excuser ma tête sortie du lit très fatiguée, on est dimanche...









 Des bisous

C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire