mercredi 29 avril 2015

Balade dans Avignon et en Provence

Hello hello,

Comme je suis actuellement en vacance pendant une semaine (ou vacance pour écrire mon mémoire), j'ai décidé de vous amener avec moi à Avignon. Je visite un peu des morceaux de France, parce qu'on ne connait que trop peu notre jolie pays au final.

Donc pour nos balades, j'ai pris des tenues qui ne changent pas vraiment de d'habitude, qui sont casual, confortable et qui reste un minimum jolie. Oui oui il faut savoir se mettre en valeur parfois quand même. Comme d'habitude dans mon style c'est plutot gris, blanc,noir et basket.

Aujourd'hui il fait beau ici, donc j'en profite pour sortir les vêtements un peu moins chaud. Sauf que en fait il fait quand même froid le matin.

Je rajouterai donc par dessus cette tenue une veste marron de chez Grain de Malice, et mes inconditionnelle Vans noir et blanche. Et comme il faisait encore trop froid, j'ai rajouté un autre pull à rayures style marinière à capuche sous ma veste noir (le Mistral à eu raison de mon look).

Pour la tenue du jour je porte donc une veste noire achetée sur un marché à l'Ile de Ré il y a un an, les détails aux manches et le petit trèfle dans la nuque sont je trouve super chou, et rajoute une touche à la simplicité de la veste. Elle est en coton et laine et super douce et confortable. En plus elle est un peu longue et j'adore ça quand je veux être cosy dans mes vêtements.
Mon tee-shirt date de la collection fête de cet hiver chez Camaïeu, les petits détails pailletés sont super sympa je trouve.
le Jeans est encore et toujours de chez GAP (j'ai réellement un problème avec cette marque de vêtement).
Les bracelet trasparents viennent toujours du site lokai, et tous sont toujours les mêmes (j'aime bien ces bijoux)
Par contre vous notez des petits nouveaux. J'ai mon nouveau petit collier avec un avion en papier qui m'a été offert par une amie pour mes 20 ans. Et aussi mes boucles d'oreilles achetée hier dans une petite boutique de Beaux de Provence quand je me baladais. Vous aurez d'ailleurs un petit article sur ce village de Provence qui est à tomber.

c'est tout pour ma tenue très décontracte, comme d'habitude :D










Location des photos: les première en intérieur ont été prisent dans la chambre d'hote ou je loge à Avignon c'est l'Atelier Kara :D et la seconde série c'est juste à la sortie de ma visite du palais des Papes.

Bisous

C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire