mardi 2 septembre 2014

Comme un jour de rentrée scolaire

Coucou tout le monde,
aujourd'hui je reviens enfin pour de bon cette fois. Désolé pour ma si mauvaise présence pendant ces 3 mois ... Oui j'étais loin, puis en vacances et ensuite j'ai travaillé, autant vous dire que je n'avais pas beaucoup de temps malheureusement ... Mais bon ce temps est enfin révolu, et je reviens en force avec pleins d'idées en tête, des petites choses sympa vont enfin arriver sur le blog normalement !

Bref retour au blog mais aussi retour à la réalité et à la dure vie des banc d'école ( ou d'université pour moi...) Je n'en ai jamais eu envie ( à part peut être l'année dernière pour ma grande entrée dans la cours des études supérieurs... C'était excitant disons les premières minutes ensuite ca devient vite fatiguant !

En tout cas je vous ai concocté un petit look sympa avec quelques nouveaux articles que j'ai acheté récemment ( oui cet article ne vas pas tarder à arriver promis !!).

Bref voila les photos !








Mon jeans viens de chez Zara ( il date un peu), mon tee-shirt vient également de chez Zara, mon sac vient aussi de chez Zara ( je pense que j'aime cette marque !) mes bracelet sont les Slake de chez Swarovski ainsi que les bagues en or rosé. La bague avec la pierre bleu vient d'Ecuador ( marché d'Otavalo) et ma montre vient de chez Swatch.
Comme chaussure je mettrai des nu pieds noir venant d'un petit magasin d’Espagne dont je ne connais absolument pas le nom.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire