mercredi 24 septembre 2014

The Sun Time

coucou,
aujourd'hui j'ai envie de vous faire découvrir une marque ( d'une amie a ma maman), qui se nomme " The Sun Time", la saison d'été est fini je le sais bien, mais comme j'ai pas mal acheté cet été, je me suis dis que vous aurez le tuyaux pour l'été prochain. Donc c'est une marque de vetements et accesoires. Elle a un site internet http://www.the-sun-time.com/ ou vous pouvez tout trouver et meme commander . Aujourd'hui je vais donc vous montrer quelques uns des articles que j'ai acheté cette été quand j'étais dans le Sud ( à Canet dans le restaurant Estelle de mar, d'ailleurs allez y si vous passez par la bas, c'est super bon et très bien placé, on mange les pieds dans le sable avec vu sur la mer). Bref revenons a nos moutons, qui sont: les articles que j'ai acheté cet été chez elle.

Un article que j'ai ( enfin on en a beaucoup meme dans la famille) se sont les Kikoi, serviettes de bain très pratique qui ne prennent pas beaucoup de place dans le sac des vacances, un coté serviette un coté pareo. Le mieux avec cela c'est qu'ils sont plus grand que ceux qu'on trouve en magasins ;) et les couleurs sont choisient avec amour elles sont donc magnifique et bien pétante pour l'été.

Je ne vous en dit pas plus et je vous laisse en compagnie des photos et du site internet pour tout découvrir ;) des bisous

PaperPlane













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire