lundi 8 septembre 2014

Favoris du (demi) mois

Coucou tout le monde, aujourd'hui nouvel article sur les favoris, comme je n'ai pas fait de favorisde juin, juillet, août, j'ai décidé de faire un petit favoris du demi mois de septembre et jevous en ferai un groooos en octobre probablement ou fin septembre si j'ai de nouveaux favoris. Du coup j'ai fais une nouvelle catégorie qui est les dictons et citations en tout genre car j'aime beaucoup ce genre de choses, ça m'aide a avancer, à voir la vie autrements etc... Du coup j'ai décidé de commencer par cette catégorie 
Une jolie citation des cartons ( site que j'aime énormément et que je consulte beaucoup ces derniers temps pour ces citations toujours plus folles les unes que les autres.
" quand je ne sais plus je danse" chose tout à fait vrai me concernant, quand je ne sais pas quoi faire, vous le trouverez en train de danser quelque part, je danse beaucoup, ça fait faire du sport écoutez c'est pas plus mal ;) 
La suivante est un petit reminder pour cette deuxième année d'étude... J'ai beau avoir beaucoup travaillé l'année dernière, je voudrais être encore meilleur et pour ça j'ai la motivation de beaucoup travailler et beaucoup étudier. On verra donc vite ce que ça donnera !
On passe donc dans la catégorie beauté et produits de beauté. Tout d'abord, l'irremplaçable mythique oil de chez l'oral. Je crois que cette huile est miraculeuse sur mes cheveux. Je l'utilise donc beaucoup et depuis que je l'ai elle a bien diminué ... J'en met tous les matins après ma douche et mes cheveux s'abîme beaucoup moins vite depuis et les pointes sont plus douces et jolies. Du coup je la recommande beaucoup ! Même si c'est un peu cher ( 26€ environ ) ça vaut la peine. C'est un bon investissement . J'aime trouve des excuses à toutes choses que j'achète, cette huile est un investissement, tout ce que j'achète est un bon investissement ! 
Deuxième produit est un anti-cernes... J'en ai beaucoup trop ces derniers temps, du coup j'ai recommence à utiliser ce produits de chez Yves Rocher que j'avais abandonné au fond d'un tiroir quelque part dans ma chambre, et puis un jour il y a 3-4 semaines, je l'ai ressortie parce que mes yeux commence à ressemble a des yeux de panda mal luné ... Oui oui vous avez bien lu un panda mal luné c'est pas beau à voir ;) bref ce produit est une petite pépite ! 
Le speed Brown de benefit, encore une pépite pour faire tenir mes sourcils en place toute la journée sans qu'ils partent vivre leur vie on ne sait ou. Rien de plus à dire, produit un peu cher , c'est benefit me dira t'on, mais bon il est super discret ça ne color pas trop les sourcils et ça les fait bien tenir :) 
Le shampoing sec de chez klorane, que j'utilise de plus en plus car mes cheveux sont lavé un peu quand j'en ai envie l'été donc le shampoing sec me permet de les garder un peu plus propre les jours ou j'ai la flemme de les laver. 
J'ai redécouvert ce produit ( qui sent bon le bébé car qui n'aime pas la bonne odeur des petit bébés ! ) ma mère acheté toute la gamme quand j'étais bébé, et j'ai toujours adoré ces odeurs. Du coup l'autre jour en allant à la parapharmacie, j'ai décidé d'acheter le démaquillant et le lait pour le corps. De 1: j'adore !!!!! 2: pas d'allergie pour moi c'est donc super !!! 3: ça sent super bon! 4: j'ai une peau toute douce :) 
Produits en plein milieux d'une catégorie beauté, les bracelet slake de chez Swarovski. J'ai craqué je sais mais c'est un bon investissement ;) et puis j'avais -20% alors ça va ! 
Les larmes de fantômes : FANTASTIQUE rien d'autre a dire. Pour les poches, cernes, fatigue & co
Ma GoPro encore et toujours. Elle m'aura beaucoup servi un peu partout cette été 
Mon sac style Céline ou style kroes. Mais de chez Zara. Pas super pour aller en cours au final car j'ai peur de le casser. Mais je l'utilise dans la vie de tous les jours et il est vraiment super. Donc je l'aime beaucoup !!! 
 Mes sandales achetée en Espagne cet été. Elles sont juste super légère et pratique. Et discrètes en plus de cela. Je les portes non stop depuis que je les ai et je n'ai pas hâte de les quitter pour les remplacer par mes jolies bottes/bottines/boots/basket

Voilà c'est tout pour mes favoris du demi mois de septembre. J'espère que cet article vous aura plu. On se retrouve super viiite pour un autre article ( en cours déjà en cours) et en attendant je vous fait des bisous 

Paperplane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire