dimanche 17 août 2014

What's on my phone

Coucou tout le monde, aujourd'hui je vous fait un petit article sur ce qu'il y a dans mon téléphone portable ( iPhone 4s datant s'il y a deux ans il me semble) . 

Voilà mon superbe fond d'écran, c'est mon équatorien qui me l'a envoyé il y a peu de temps, et comme j'aimais beaucoup la phrase, j'ai décidé que ça serai mon petit fond d'écran. Vous pouvez aussi remarqué que mon téléphone est en espagnol, j'ai un peu voulu faire ma belle au début et au final c'est mieux comme ça puisque maintenant je parle plus en espagnol avec mon téléphone qu'en français par message... 

Quand je le débloque, après avoir mis mon code j'arrive sur cette super page, on y trouve toutes les choses que j'utilise tout le temps, et dans les différents fichier ce que j'utilise un peu moins :) 

Et ma deuxième page avec des jeux et des choses un peu plus inutile. ( oui je sais ce que vous vous dites pour mon fond d'écran... Bon ça va, c'est les cartons allé voir et vous passerai un bon moment a rire ;) c'est celui qui me correspond le plus en fait ! 

Une des application que j'utilise énormément c'est Instagram. J'aime beaucoup m'y mettre et déroule mon file d'actualité ( enormissime ça me prend des heures tout le temps ) je fais souvent ça le matin au petit déjeuner et puis dans la journée, en fonction de ce que je fais dans cette journée, je le consulte plus au moins souvent! 

Ensuite il t a mon snapchat, que j'utilise énormément avec tous mes amis, c'est un bon moyen de communiquer avec eux en photo et en riant bien;) 

Dans un de mes dossiers sur la première page, j'ai mes photos, mes vidéos, shazam et soundcloud, choses que j'utilise beaucoup ! 

Second fichier important pour moi, le fichier un peu social network avec mes mails, mon chat Facebook et skype ;) 3 applications que j'utilise tout le temps en fait ! 

Autre fichier social network que j'utilise énormément mais qui n'est pas avec l'autre car il est un peu différent, celui des réseau comme twitter, blogger( la plateforme de mon blog pour écrire mes articles quand je suis loin) et bloglovin pour suivre mes blogueurs préfèrés tout le temps :)

Le fichier le plus important a mon goût ( enfin pas tout a fait mais presque) celui de ma banque et la calculette, je suis dépensière et c'est bien utile d'avoir ça pour savoir n'importe ou a combien je suis sur mon compte.

Mes jeux, bon pas beaucoup de description a ce niveau la, je joue beaucoup a candy crush( je ne suis pas addict non plus je vous rassure), two dots ( merci a Justine et a l'équateur) et 2048. 

Mes magasines et journaux, oui je li publique parfois quand je m'ennuie surtout .. C'est pas glorieux mais bon c'est comme ça. Et après des choses un peu plus sérieuses ;) courrier international, rue 89 et le monde, c'est mieux quand même ...

Mes appli de retouches photos et de créations de montages photos, voilà voilà ;) 

Et enfin mon appli Nike training que j'aime énormément mais que je n'ai pas utilisé depuis un peu trop longtemps, je vais recommencer une fois que l'année universitaire aura recommencé ;) 

Et last but no least, ma MUSIQUE !!!! Oui c'est une partie très importante de mon portable car je suis le genre de personne a écouter beaucoup beaucoup beaucoup de musique ;) donc voilà une partie de mes playlist ;) 

Voilà voilà c'est a peut près tout ce qu'il y a d'intéressant que mon portable, je vous laisse donc pour le moment, et je reviens le plus vite possible avec un nouvel article ;) 

Gros bisous 

PaperPlane 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire