lundi 11 août 2014

Petit repas

Salut salut, alors voilà, aujourd'hui je me suis dis que j'allais cou donner une idée de petit repas super équilibré et très légé a faire quand on a un petit faim le soir ou le midi ( ou si vous avez un petit creux dans la journée même.) 

Il y a peu j'ai découvert par hasard cette recette sur Instagram ( celui de yoga girl ). C'est super simple et délicieux. 

Le principe est de prendre de l'avocat, en fonction du nombre de personne vous augmente le nombre d'avocat, vous enlevez la peau, et le broyer dans une assiette ( moi j'utilise un fourchette et j'ecrase tout simplement ). Ensuite je fais griller des tranches de pain ( environ 2 par personne) et pendant ce temps je coupe une ou plusieurs tomates en lamelle. Une fois que c'est fait, je tartine mon pain d'avocat, je dépose une a deux tomates par dessus, et je peux rajouter comme je le souhaite soit des herbes, soit du jambon, soit du fromage ou rien du tout si vous ne voulez rien. 

Il faut le faire un peu comme on en a envie, moi je ne met aucun autres ingrédients dans l'avocat mais on peut mettre ce que l'on veut en plus. 

Et ensuite dégustez ! C'est simple, rapide, équilibré et délicieux alors pourquoi s'en priver ;) 






Des bisous 

PaperPlane


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire