lundi 21 avril 2014

Hello, Hola, Ciao et Bonjour,

Salut tout le monde,

Je vais commencer par vous expliquer un peu qui je suis, ce que je veux faire de ce blog, et pourquoi.
Tout d'abord, l'idée de créer un blog me trotte dans la tête depuis un bon moment déjà, mais je n'ai jamais osé auparavant de peur du regard et des commentaires des autres ( par autres je veux dire mes amis et les gens avec qui je suis en cours...), pourtant, aujourd'hui j'ai décidé de me lancer. Se soucier du regard des autres n'est pas forcément bénéfique, il nous empêche même de faire les choses que l'on aime. Je ne dit pas qu'en créant ce blog j'arrêterai du jour au lendemain de ne pas avoir peur de ce que pense les gens de moi, mais ce n'est pas faute d'essayer.

Qui je suis ?
Très bonne question... Je m'appelle Clélia, j'ai actuellement 18 ans. Je fais des études, un DUT Tech de Co plus précisément. J'aime beaucoup la mode, tout ce qui touche à la beauté, et à la vie en général, l'évasion etc...


Pourquoi PaperPlane ?
PaperPlane, c'est un petit avion en papier, c'est la période de l'enfance, temps de l’insouciance, de la joie, des dessins, le temps ou on apprend à compter, à lire, à faire tout ce dont on a besoin aujourd'hui. C'est aussi le symbole de l'évasion, des voyages, du bonheur. Pour moi c'est aussi une partie de ma vie, l'adolescence, on a tous des hauts et des bas, parfois plus de bas que de hauts, mais c'est une partie importante de notre vie puisque c'est aussi la qu'on rencontre des gens qui changent notre vie. Bref l'avion en papier ou PaperPlane, c'est un symbole important pour moi, alors la question n'est pas pourquoi, mais pourquoi pas ? ;) 



Le blog ?
Sur ce blog, je parlerai surtout de mode, de beauté, de lifestyle (comme on dit, c'est à dire des recettes coups de cœur par exemple), ou encore d'évasion ( ou voyage).


Pourquoi ?
Tout simplement car à force de regarder des blogs mode, beauté, lifestyle à longueur de journée tellement j'aimais ça, et à force de passer des heures sur Youtube à regarder des vidéos de youtubeuse comme Zoella, EnjoyPhoenix ou encore BeyondBeautyStar, j'ai pris mon courage à deux mains, et décidé que moi aussi je pouvais le faire !


Alors voilà en quelques mots et photos qui je suis, j'espère que ce blog vous plaira, et je vous retrouve vite pour un nouvel article !!

Bisous

PaperPlane


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire