mardi 22 avril 2014

Favoris du mois d'avril

Salut tout le monde, j'ai décidé de faire un petit favoris du mois d'avril- même si avril n'est pas terminé, et que d'ici la fin du mois j'aurai probablement encore 36 000 favoris dans beaucoup de catégories différentes, seulement la tout de suite je n'ai pas énormément de catégories différentes... Bref c'est comme ça, alors sans plus attendre je vous présente mes coups de cœur du mois.

Et on commence tout de suite avec la catégorie chaussure:

Je n'ai vraiment qu'une paire à présenter ici, c'est mes super bottines ajourée de chez Besson Chaussure ( 40€ ça valait le coup je les met jour et nuit-enfin presque ! ). 



Ensuite, on continu avec une catégories produits de beauté (pour prendre soin de soi matin et soir):

Tout d'abord, ma crème pour le corps de chez Lush, alors j'ai une peau à tendance assez sèche, du coup je suis toujours à la recherche de LA crème miracle qui rendra ma peau douce, et qui m'évitera l'effet peau crocodile ou peau qui tiraille à mort pendant l'hiver ou aux premières expositions au soleil... Du coup, j'ai décidé de tester une crème pour le corps de chez Lush ( après avoir été littéralement conquise par la crème "doigts de fée" de Lush pour les cuticule, mais que j'utilise pour les mains en général, et pour les endroits sec, par exemple mes coudes, mes talons, ou mes genoux). Bref, ça fait environ une semaine que je la met maintenant, et je vois déjà un résultat assez positif, ma peau est toute douce et sens bon le mélange de vanille et d'extrait de banane et de beurre de cacao ( oui la banane c'est pas très glamour, mais une crème qui hydrate bien ne sens pas forcément toujours bon ...). J'adore pour l'instant !!






Mes cheveux... Toute une histoire!! J'ai les cheveux bouclés, et qui dit cheveux bouclés dit cheveux secs, cassant et effet paille au bout... J'ai récemment coupé mes cheveux au niveau des épaules, et j'ai commencé à utilisé ça tous les jours après ma douche, et honnêtement j'adore!Mes cheveux sont doux, sentent bon, j'ai juste besoin de mettre un "pshit" dans ma paume de main, je réparti le liquide dans mes deux mains, et sur les pointes des cheveux, pas besoin de beaucoup ( on évite l'éffet gras) et voilà des cheveux doux et beaux pour la journée. Je combine ça avec un masque avant chacun de mes shampoing ( je me douche le matin donc je laisse poser le masque toute la nuit). Pour vous dire, depuis que j'ai cette routine, je n'ai jamais eu des cheveux aussi beau!








Bon les trois prouits qui suivent ne vont absolument pas ensemble, mais je trouvais que sur la photo ça donnait bien ( moi et mon appareil photo...)

Le premier à gauche, Secret de Léa, contour des yeux, est un contour des yeux qui permet grâce aux extraits d'eau florale de bleuet et de concombre d'éviter les yeux fatigués, gonflés et cernés. Bon ce n'est pas miraculeux, vous ne pouvez pas vous attendre non plus à ressembler à quelqu'un qui à dormi 12 heures d’affilée après seulement 2 heures de sommeil, mais ça aide quand même à avoir des yeux moins fatigués. Je l'applique en général le soir si j'ai eu une journée chargée, et que j'ai mangé un peu trop le soir ( ou juste trop de chocolat ça n'aide pas vraiment ... on se comprends toutes!), et parfois le matin quand je sens que j'ai besoin d'un petit coup de fouet aux yeux parce que j'ai des yeux de bébé chat qui vient de naître...Ce produit coute environ 10€ en Parapharmacie, c'est un peu cher pour sa taille, mais il marche bien c'est l'essentiel pour moi (et il n'a pas pleins de produits mauvais pour la peau et la santé)
Le produit du milieu coute aussi un peu cher... 15€ le tube de 15ml... Oui j'ai craqué... Bref on ne va pas déblatérer sur le fait que j'ai dépensé plein d'argent dans un tout petit tube hein ... En tout cas je suis vraiment satisfaite de se produit, c'est une crème qui n'est pas teinté, il y a des pigments très discret qui font un effet satiné sur la peau, J'ADORE!!
Le dernier produit ( à droite donc si vous avez bien suivit), c'est un stick pour les lèvre maybelline, les babylips, je trouve qu'il hydrate vraiment bien, il fait en plus de ça un effet gloss ( brillant quoi) sans coller comme un gloss normal! Je déteste les gloss en général car ils collent ( j'en porte quand même mais assez rarement). Seul bémole, Maybelline teste ses produits sur les animaux... C'est pour ça que je n'achète pas grand chose chez eux, même si j'adore leurs produits.



Concernant les lèvres, j'adore la marque Nuxe, et tout particulièrement le produit rêve de miel, je l'ai aussi sous forme de petit pot, et c'est tout simplement un petit bijoux! Avis à celle qui ont les lèvre sèche, achetez ce petit produit ;)


Produit Mavala, je vous parle de cette marque juste après, et je vous en parlerez assez souvent je pense puisque j'adore leurs produits. Alors ce produit, permet d'avoir des cils plus longs, plus épais et plus résistants, et ça marche vraiment !! J'ai remarqué une différence sur mes cils, et je ne l'utilise que depuis 2 semaines. Il faut seulement l'appliquer le soir avant de dormir.


Et maintenant on va parler beauté avec vernis à ongles & co:
 
On passe aux ongles!!
Tout d'abord, le produit à gauche ( marque MAVALA) est un produit pour les ongles cassant et qui se dédouble. Je cherchais depuis un bon bout de temps un produit qui permette que mes ongles arrête de se dédoubler tout le temps. Et j'ai trouvé!! Mavala est une marque swiss vraiment top, j'ai plusieurs produits qui viennent de chez eux, et j'en suis toujours satisfaite. Donc voila, petit bijoux pour celles qui ont les ongles fragil. 
Deuxième produit est un accélérateur de séchage pour vernis, il vient de chez Yves Rocher. Ça fait un bon moment que je l'ai, mais il marche très bien, j'aime enfin faire mes ongles car je suis quelqu'un d'assez impatiente quand il s'agit de se faire les ongles, je ne fais d'ailleurs pas souvent de nail art ou autre car ça prend un temps fou, pourtant je trouve que le résultat est toujours magnifique. Enfin bref, il suffit de laisser tomber une goutte sur l'ongle et le liquide se disperse automatiquement. (Surtout ne pas étaler sur l'ongle ça ruinerai tout bonnement votre manucure!
 Toujours dans la catégorie des ongles, ce petit vernis de chez Tom Ford qu'on m'a offert, je ne l'ai mis qu'une fois, mais je l'adore déjà! La couleur est juste parfaite pour cet été histoire d'avoir un peu de couleur dans une tenu basique.

Passons au rouge à lèvre, j'aime beaucoup mettre du rouge à lèvre, mais bon il faut l'assumer, celui-ci est assez foncé, du coup il ne passe pas avec tout, mais combiné avec un autre la couleur est adoucit, et il est vraiment beau. Il vient de chez Sephora, et je pense qu'il est toujours dispo.
 Toujours de chez Sephora, une jolie petite palette, elle ressemble aux palettes de chez Urban Decade, les Naked, sauf que les Naked sont un peu trop cher pour moi, mais je rêve d'en avoir une. Donc voila ma petite palette que j'utilise très souvent. Les couleurs sont un peu plus foncées que sur la photo, mais bon j'ai pris cette photo en fin d'après-midi, donc obligé de mettre de la lumière artificielle.
 Mes jolies météorites de chez Guerlain! Rien à redire sur ce produit, je l'a-d-o-r-e ! Je le met sans BB crème dessous, ou avec pour illuminé un petit peu mon teint lors des soirées. C'était un de mes cadeaux de mes 18 ans, et j'en prends soin :)



Mon mascara de tous les jours, toutes les nuits etc..., c'est le Lash Domination de chez Bare Minerale. Il donne énormément de volume en plus, et tient super bien toute la journée. Je cherchais depuis un bon moment un mascara dans ce style, du coup j'ai décidé de prendre de la marque, et donc de mettre le prix, je l'ai quand même payé 20€... Voilà voilà! Mais j'en suis vraiment satisfaite !


petite rubrique divers maintenant:

 Ma coque d'iPhone de chez ElevenParis, avec Kate Moss. Je l'adore juste :)

Mon parfum de chez Guerlain, pareil que mes météorite, je l'ai eu pour mes 18 ans, et je le met tous les jours. Il sent super bon, je ne saurai pas décrire l'odeur, mais je l'aime vraiment beaucoup.

 Mes RayBan, parce que le printemps est là, et que le soleil pointe le bout de son nez, et en voiture le soir en partant de l'IUT, le soleil est assez bas, du coup c'est vraiment mon gros coup de coeur du mois, je les porte tout le temps.
 Mes chausson cerf, j'ai toujours froid aux pieds, et ces chaussons sont mes sauveurs, ils tiennent mes pieds bien au chaud tout le temps! je les ai acheté au ski cet hivers et je ne les quitte plus depuis!
 Petit pot ou normalement les gens normaux mettent des bonbons/chocolat/ce qu'ils veulent mais qui est bon et qui se mange! 
Et bien pas moi, j'y met des petits bouts de papier avec des petits mots de mes amis, des moment de bonheurs, des bon souvenirs, et je les mets pliés dedans -il n'est pas énormément rempli pour l'instant car je l'ai acheté il y a peu donc voila.


Et enfin, Last but not Least, le muguet, c'est la saison fin avril début mai, et il y en a plein mon jardin, du coup j'en ai un brin- pour le moment- dans ma chambre, il sent super bon, et je trouve ça super jolie. Donc voilà mon petit brin de muguet.


Et voilà, c'est tout pour mes favoris du mois de mai, j'espère que ce petit post vous a plu, et qu'il vous sera peut être utile :) 

Bisous

PaperPlane

1 commentaire:

  1. J’utilise des masques à la banane de l'avocat ou du miel avec l'oeuf. Recherchez aussi le traitement d’huile d'argan Pro Naturals qui n’a pas de silicones et c’est la meilleure chose pour les cheveux abîmés ou secs!

    RépondreSupprimer